Bourse de recherche Microsoft 2025

0
114

L’appel à candidatures pour la bourse de recherche Microsoft 2026 est désormais ouvert !!

La bourse de recherche Microsoft offre aux universitaires (professeurs, doctorants et postdoctorants) la possibilité de collaborer avec Microsoft Research sur des défis de recherche ouverts qui font progresser la compréhension scientifique, stimulent l’innovation et apportent des avantages à la société.

À une époque d’innovation rapide, cette bourse rassemble des chercheurs universitaires et industriels de toutes les disciplines afin de façonner l’avenir grâce à des collaborations de recherche ouvertes. La collaboration universitaire est essentielle à l’avancement des découvertes scientifiques, et aujourd’hui, elle est plus essentielle que jamais. Les établissements d’enseignement apportent une expertise approfondie du domaine, des perspectives nouvelles et une culture de l’exploration. Les laboratoires mondiaux de Microsoft Research offrent une expertise technique approfondie, une recherche universitaire de pointe et une application dans le monde réel. En travaillant ensemble, ils croient qu’ils peuvent accélérer l’innovation, promouvoir un développement responsable et relever des défis complexes qui peuvent être mieux résolus par l’exploration interdisciplinaire.

Microsoft recherche des universitaires qui poursuivent des recherches et des enseignements dans des lieux universitaires dans diverses disciplines.

Les lignes directrices d’admissibilité varient selon le défi de recherche. Certains défis acceptent des propositions d’étudiants, d’autres de professeurs, et d’autres des deux. Veuillez vous référer à l’onglet « Défis de recherche » et aux détails d’admissibilité ci-dessous pour comprendre les critères de chaque défi.

Ce programme accepte les propositions de personnes basées dans les régions suivantes : Afrique, Australie et Nouvelle-Zélande, Canada, Europe, Inde, Hong Kong, Japon, Corée du Sud, Singapour, Taïwan, Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Porto Rico et États-Unis.

Microsoft cherche activement à favoriser des niveaux plus élevés de diversité au sein de notre personnel et de notre vivier de futurs chercheurs et collaborateurs. Ils sont toujours à la recherche des meilleurs et des plus brillants talents et célèbrent l’individualité. Ils invitent les candidats à venir tels qu’ils sont et à faire ce qu’ils aiment.

Les boursiers sélectionnés pour faire partie du programme Microsoft Research Fellowship font l’objet de procédures disciplinaires pour comportement inapproprié, y compris, mais sans s’y limiter, la discrimination, le harcèlement (y compris le harcèlement sexuel) ou le plagiat et perdront leur financement. S’il est accepté, un écran d’arrière-plan standard sera effectué. Bien que Microsoft ne vous embauche pas pour un emploi, une sélection réussie est requise comme condition pour transférer des fonds dans le cadre de cette bourse.

Votre déclaration d’intérêt est un document requis dans le cadre du processus de proposition. Le document doit utiliser une police d’au moins 10 points et ne pas dépasser trois pages. Vous pouvez inclure une quatrième page pour les citations et les références. Utilisez des marges d’au moins 1 pouce pour plus de lisibilité. Vous pouvez soumettre votre proposition sous forme de document Word ou PDF.

Avantages

  • Les montants du financement varient selon la région où se trouve l’organisation ou l’établissement d’emploi des boursiers.
  • Afrique – 17 000 $ (USD)
  • Australie et Nouvelle-Zélande – 17 000 $ (USD)
  • Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Porto Rico – 17 000 $ (USD)
  • Canada – 47 000 $ (USD)
  • Europe – 27 000 $ (USD)
  • Inde – 17 000 $ (USD)
  • Hong Kong, Japon, Corée, Singapour et Taïwan – 17 000 $ (USD)
  • États-Unis – 47 000 $ (USD)
  • Ces allocations comprennent le financement des déplacements pour soutenir la collaboration en personne. Les boursiers peuvent utiliser ce financement pour rendre visite aux chercheurs principaux et aux collaborateurs de Microsoft Research dans un laboratoire ou un bureau de Microsoft Research.

 Admissibilité

  • Ce programme accepte les propositions de personnes basées dans les régions suivantes : Afrique, Australie et Nouvelle-Zélande, Canada, Europe, Inde, Hong Kong, Japon, Corée du Sud, Singapour, Taïwan, Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Porto Rico et États-Unis.
  • Admissibilité des étudiants
    • Les étudiants peuvent soumettre des propositions en leur propre nom. Voir « Comment postuler » pour plus de détails
    • Les étudiants doivent poursuivre activement un doctorat dans un établissement accrédité
    • Les étudiants doivent être inscrits dans une université délivrant un grade dans l’une des régions suivantes : Afrique ; l’Australie et la Nouvelle-Zélande ; Canada; Europe; Inde; Hong Kong; Japon; Corée; Singapour; Taiwan; Argentine; Brésil; Chili; Colombie; Mexique; Porto Rico; ou aux États-Unis.
  • Admissibilité du corps professoral
  • Les professeurs, les professeurs adjoints ou les professeurs agrégés peuvent soumettre une proposition en leur nom. Voir « Comment postuler » pour plus de détails
  • Les propositions soumises par les professeurs admissibles doivent également identifier un étudiant qui participera à la collaboration. S’ils sont sélectionnés, le membre du corps professoral et l’étudiant seront nommés Fellows. Voir « Comment présenter une demande » pour plus de détails.
  • Les professeurs doivent avoir obtenu leur diplôme final (p. ex., Ph.D., D.Sc.). Un diplôme terminal est défini comme le diplôme universitaire de plus haut niveau qui peut être obtenu dans votre discipline académique ou votre domaine professionnel.
  • Tous les membres du corps professoral et les étudiants énumérés dans la proposition doivent être employés ou inscrits dans une université décernant des diplômes située dans l’une des régions suivantes : Afrique ; l’Australie et la Nouvelle-Zélande ; Canada; Europe; Inde; Hong Kong; Japon; Corée; Singapour; Taiwan; Argentine; Brésil; Chili; Colombi; Mexique; Porto Rico; ou aux États-Unis.
  • Admissibilité des potsdocs
  • Les postdocs peuvent soumettre une proposition en leur nom. Voir « Comment postuler » pour plus de détails
  • Les propositions soumises par les postdoctorants éligibles doivent attester du soutien d’un conseiller pédagogique ou d’un directeur de département soutenant la participation du postdoc à cette collaboration avec Microsoft par le biais du programme de bourses.
  • Les postdocs doivent être employés ou inscrits dans une université menant à un grade située dans l’une des régions suivantes : Afrique ; l’Australie et la Nouvelle-Zélande ; Canada; Europe; Inde; Hong Kong; Japon; Corée; Singapour; Taiwan; Argentine; Brésil; Chili; Colombi; Mexique; Porto Rico; ou aux États-Unis.

Régions éligibles : Ouvert pour : l’Afrique, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, le Canada, l’Europe, l’Inde, Hong Kong, le Japon, la Corée du Sud, Singapour, Taïwan, l’Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie, le Mexique, Porto Rico et les États-Unis.

POSTULEZ MAINTENANT : Bourse de recherche Microsoft – Microsoft Research

Pour d’autres questions

Pour d’autres questions : https://support.microsoft.com/contactus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici